jeudi 10 juin 2021

BLOG HOP de l'AMITIE : Heureux événements

 Voici notre rendez-vous du blog hop d l'Amitié avec mon amie France. Ce mois-ci, nous avons décidé de choisir le thème "HEUREUX EVENEMENTS".



Mais qu'est ce qu'un Blog Hop ???? C'est une chaîne d'amie qui construise une création sur un même thème. Vous commencez d'un Blog pour Hop sauté vers un autre blog.


J'ai choisi le thème de la naissance 



En ouvrant la carte, le petit bébé sort de la carte. Idéal pour annoncer une naissance. Bien sûr la carte est adaptable pour un mariage ou un anniversaire ou autre.

Pour tout événement, n'hésitez pas à penser le bonheur du scrap, une manifestation peut vite prendre une ampleur formidable lorsque tout est assorti !!!!


Pour cette confection, j'ai utilisé 

Papier Design In color 2021 - 2023


Set de tampon Wildy Adorable
Stampin blends pour coloriser les tampons

Matrices de découpe tendre couture douceur




Pour donner un peu de couleur à mes étiquettes, j'ai utilisé les brosses à estompes avec les encres In color 2021 - 2023






Alors que nous a concocté France ?? allons voir ici

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire