dimanche 5 mai 2024

Boite avec carte tirette

    Avec ma marraine et mes scrapcopines, nous passons un vendredi soir par mois à créer. Vendredi soir, nous avons confectionné ensemble cette jolie boîte avec une carte à tirette.




J'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner cette boîte avec les nouveautés du catalogue 2024 - 2025 de chez Stampin'up!

J'ai utilisé le papier pêche précieuse :



le set de tampon et découpes assortis "nichoir campagnard"



 et j'ai également utilisé le papier design Beauté sans borne


Ce sont tous ces moments qui vous redonnent des idées de création, de la bonne humeur, du partage ...

Vous aussi vous souhaitez mon équipe ? Alors contactez-moi vite car des supers cadeaux vous attendent en devenant démonstratrice Stampin'Up! d'une valeur de 100€.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire