mercredi 20 février 2019

  BLOG HOP - Février - Thème :

                                               Bon anniversaire

Avec mes copines scrapeuses, nous avons repris le thème du challenge Stampin'up c'est à dire l'anniversaire. Mais attention, nous avions le droit d'utiliser tampon - encre - et éventuellement du papier de la série Design.
Voici donc ma petite création



Pour cette création toute douce, j'ai utilisé :
- Tampon "Bella et friends"
- Encre "memento" afin de pouvoir colorier avec les feutres "stampin blends"
J'ai détouré les petits chiens et les ai collé en 3D sur des nuages dessinés et découpés à main levée.

N'hésitez pas à aller voir les créations de mes copines :
L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes

Lidwine : son blog c’est ICI
Alexandra : son blog c’est ICI
Maiwenn : son blog c’est ICI
Elisabeth : son blog c’est ICI
Nath : son blog c'est ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire