lundi 15 février 2021

BLOG HOP de l'amitié : L'Amour avec un grand A en rose et rouge"

     Je suis contente de vous retrouver pour notre blog hop de l'amitié. Ce mois-ci, avec France, nous avons décidé de vous faire voyager avec l'Amour avec un grand A ..... Amitié ..... Amour .....


    Pour cela, je vous ai composé un petit cadre qui mettra en valeur votre photo préférée ....




    J'ai choisi de le construire avec des bâtonnets en bois que j'ai tamponné avec de l'encre cerise carmin. Pour cela, j'ai utilisé le set "Un grand coeur".


  

    Afin de respecter le sujet donné, j'ai collé dans le fond du cadre un papier design rose "je t'aimerai toujours".


    Pour découper ma petite étiquette, j'ai utilisé les poinçons "Cadres décoratifs"; petite étiquette que j'ai embossé à chaud.


    

    Différents ornements sont également intégrés à mon cadre.



    Pour y mettre une petite touche personnalisée, j'ai utilisé le set "gentils bourriquets" que j'ai colorisé avec les stampin'blends.



    Vous aussi vous pouvez obtenir ce set de tampon "Gentils bourriquets" gratuitement grâce à la promotion SAB de Stampin'up. En effet, vous choisissez un cadeau par tranche de 60€ d'achat dans le catalogue annuel ou saisonnier que vous pouvez retrouver dans ma boutique.


    N'hésitez pas à aller voir le blog hop de mon amie France : France https://franceovyscrap.wordpress.com/




"Entre l'amour et l'amitié, la différence c'est l'endroit où tu poses ton baiser" !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire