mercredi 10 mars 2021

Toc toc toc ... qui est là ? ... petit œuf ... de Pâques !

 Blog Hop de l'amitié ... c'est aujourd'hui avec Pâques !!!!


    En effet, Pâques arrive à grand pas et c'est avec plaisir que je vous présente ma petite boîte qui pourra faire plaisir à vos invités dans leur assiette par exemple.

                               


    Pour confectionner cette jolie boîte, je remercie Djudiscrap pour l'idée, j'ai utilisé le matériel Stampin'up ® suivant :


* le set de tampon die "Mon poussin"


* les papiers "vert olive" et "tarte au potiron" pour la décoration

                          




* le papier "Murmure blanc" et le papier Design "Sable et mer"

                         




* Pour faire ma colorisation, j'ai utilisé les Stampin Blends

                          



* Pour mon tamponnage, j'ai utilisé les encres suivantes 

                                     

* Pour finalisation cette jolie boîte, j'ai utilisé le ruban méli mélo






Si vous aussi vous souhaitez confectionner votre décoration de Pâques, n'hésitez pas à me contacter ou aller sur ma boutique.

N'oubliez pas d'aller voir ce que mon amie France a confectionné : France https://franceovyscrap.wordpress.com/




1 commentaire: