lundi 10 mai 2021

BLOG HOP de l'amitié : "Revenir en enfance"

 Aujourd'hui, jour du blog hop de l'amitié, avec mon amie France, 


Nous avons décidé de faire un petit retour en enfance. Je vous laisse partir dans vos rêves ....



J'ai adoré faire ce carrousel ... le carrousel de notre enfance .... 

Pour cela, j'ai utilisé :

* le papier sable et mer


J'ai également utilisé le nouveau papier Design In color 2021 - 2023 :


J'ai décoré avec de la ficelle blanche et noir ainsi qu'avec des coeurs.



Pour mettre un peu de couleur, j'ai utilisé les brosses à estompe avec les encres de la nouvelle collection In color 2021 - 2023





Pour continuer votre voyage en enfance, je vous laisse aller voir le blog de mon amie France

Tous ces produits sont dans ma boutique.
N'hésitez pas à me contacter.

2 commentaires: