dimanche 20 juin 2021

Tourne, tourne Soleil ...

     Aujourd'hui, j'ai décidé de vous apporter du soleil dans votre maison grâce à ces tournesols.

Le soleil pourra être partagé selon à qui vous décidez d'envoyer cette jolie carte.




Pour confectionner ces cartes, j'ai utilisé principalement les découpes et tampons Tournesols de Stampin'up ®



J'ai utilisé des encres comme Narcisse Délice et vert olive :



Pour la première carte, j'ai également utilisé des dômes que j'ai rempli d'eau et de glycérine :

Pour donner une petite touche finale, j'ai utilisé la perforatrice trio que j'utilise dans beaucoup de mes projets :


Si vous aussi, vous souhaitez confectionner ces cartes, contactez - moi ou rendez vous sur ma boutique.

A bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire