samedi 10 juillet 2021

Explosion de couleurs

     Voici notre rendez-vous mensuel de Blog Hop avec mon amie France. Souvenez vous, un Blog Hop, c'est passer de blog en blog afin de découvrir les créations des copines scrapeuses.



    En ce mois de juillet, nous avons décidé de vous faire vivre les feux d'artifices à travers une page qui "explose en couleurs".



 

    Je me suis beaucoup amusée pour faire cette exploqion de couleurs. Pour cela, j'ai utilisé les Stampin' spritzers de Stampin'up ® et les encres liquides.




Ces encres liquides ont beaucoup d'utilité comme recharger les pads, faire de l'aquarelle, faire des explosions de couleurs, permettre de tamponner avec plusieurs couleurs et je pense que j'en oublie.


    J'ai mis en valeur ma photo grâce au papier "Eloquence simple" qui, disons-le, est tout simplement SUBLIME avec ces reflets dorés.




J'ai fait de la décoration assez légère afin de laisser en valeur les couleurs avec la perforatrice branchette, les pois en résine.




J'ai fini ma page en y ajoutant une petite étiquette double pour laquelle j'ai utilisé du papier assorti à l'encre copacabana




Si vous aussi, vous souhaitez réaliser cette page avec le matériel Stampin'up ®, rendez-vous sur ma boutique laetitiageorges.stampinup.net ou contactez moi.


Mais quelle explosion de couleurs a fait france

Bonne création !!!!

1 commentaire: