vendredi 15 octobre 2021

BLOG HOP Sweet ladybirds : "Patouille"

   Nous voici de retour avec les scraps copines des sweets ladybirds pour un blog hop structure ....  le thème de ce mois-ci était d'utiliser une pâte à structure, du tissu quelque chose de "pas ordinaire"; choisi par Céline.


    J'ai choisi d'utiliser la pâte à embosser effet miroitant de la manière suivante



 J'ai joué avec la pâte à embosser effet miroitant en la colorisant avec de l'encre liquide horizon de bruyère






Après avoir fait ma "patouille" comme nous disons en scrap, j'ai utilisé un pochoir pour faire cet effet carré.


J'ai utilisé la papier Horizon de Bruyère pour rester dans l'assortiment de couleur et le papier Design Croquis du jardin



Pour terminer, j'ai utilisé le tampon "Dalhias délicats" du cadeau SAB




Vous connaissez tous les secrets de ma carte "patouille" et si nous allions voir le blog des copines ?
Le blog précédent est celui de Virginie et vous pourrez vous rendre à celui de Dominique

Voici les blogs de mes autres scrap copines :

Christelle

Sabine

Virginie (pas ce mois-ci)

Sandrine

Elodie I

Laetitia Georges Vous etes ici

Dominique

Elodie II (pas ce mois-ci)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire