jeudi 10 février 2022

Blog hop "Tombe la neige !!!

      Tombe la neige, tombe tombe !!! En cette période de février, les skis sont prêts et les bonhommes de neige sont prêts à naître ...

    Pour symboliser cette période neigeuse, nous avons décider avec mon amie France et filleule, de faire notre Blog Hop sous les flocons ...

    

    

    J'ai réalisé ce mini album avec beaucoup de plaisir. Pour cela, j'ai utilisé 

* papier bleu nuit


* papier design "Elegance naturelle"



* set de tampon et perforatrice "la neige prend vie"



* papier SAB ancien (parce que le papier était trop beau)



Comment France est elle partie sous la neige ? Je vous laisse aller voir et mettre un commentaire.


Si vous avez besoin d'info ou pour toute commande, contactez-moi !!!

1 commentaire:

  1. Superbe ! On n'est pas amies pour rien en effet 😁
    Ces papiers s'adaptent vraiment à tous les thèmes

    RépondreSupprimer