jeudi 10 mars 2022

Blog hop de l'amitié : vintage

     Voici notre rendez-vous mensuel pour le blog hop de l'amitié avec mon amie France. Ce mois-ci le vintage est à l'honneur


Ce fut très difficile de faire cette page vintage pour moi. En effet, il a fallu que je sorte de ma zone de confort c'est à dire que j'ai réalisé quelque chose que je n'ai absolument pas l'habitude et qui n'est pas ma préférence.


Pour cette réalisation, j'ai utilisé :

* perforatrice marguerite


* perforatrice branchette :


* perforatrice trio


* brosse à estompe :


* papillon en laiton brossé :


* Pad encre doux suede :


* encre couleur café :


* papier doux suède :


Vous aussi sortez de votre zone de confort ... mais comment France a interprété "VINTAGE" ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire