vendredi 15 avril 2022

Blog Hop Sweet Ladybirds : page dictée

 Notre rendez vous blog hop (et hop je passe d'un blog à l'autre), avec mes scrap copines les Sweet Ladybirds était une dictée de page. C'est à dire que nous avions des instructions et nous devions les interpréter sur une page.

 


Voici les instructions que nous avions :


J'ai donc utilisé des pochoirs pour faire le fond :


et l'encre cuvée de cassis :


Pour faire la décoration, notamment les branches et la marguerite, j'ai utilisé des perforatrices :



Et pour les étiquettes, j'ai utilisé la perforatrice rond ovale


Je vous laisse découvrir les mots que mes scrap copines ont découverts.






Voici les blogs de mes autres scrap copines :

Christelle pas ce mois-ci

Sabine

Virginie

Sandrine pas ce mois-ci

Elodie Le Clainche pas ce mois-ci

Laetitia Georges Vous etes ici

Dominique 


Céline pas ce mois-ci


1 commentaire: