vendredi 15 juillet 2022

Blog hop des Sweets Ladybirds

 Nous voici de retour avec mes scrapcopines pour le blog hop. C'est un thème qui est commun entre plusieurs scrapcopines et chacune l'interprète à sa manière.


Ce mois-ci, il s'agissait d'avoir un combo de couleur de chez Stampin'up : corail calypso - mélodie de mangue - bleu nuit. Il fallait également utiliser un plioir à gaufrage, du ruban, un insecte).


J'ai utilisé :

* papier mélodie de mangue - corail calypso et bleu nuit pour les petites décos :




* les encres assorties




* les tampons hippo et les découpes assorties que vous pouvez avoir en cadeau grâce au SAB.


* j'ai utilisé aussi les tampons "une tonne de souhaits "


Mais qu'on fait mes scrap copines ?







Voici les blogs de mes autres scrap copines :

Christelle 

Sabine 

Virginie

Sandrine pas ce mois-ci

Elodie Le Clainche pas ce mois-ci

Laetitia Georges Vous etes ici

Dominique 

Elodie Pourtet pas ce mois-ci

Céline pas ce mois-ci

Sophie pas ce mois-ci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire