lundi 5 septembre 2022

Challenge octobre rose

 Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre au défi toutes les personnes qui pourraient me lire.

Je vous propose un grand challenge : 

                        "le challenge des marques pages pour octobre rose."




Juste un petit rappel : octobre rose est le mois pour la campagne de dépistage du cancer du sein.

Les marques pages sont totalement libres : c'est à dire pas de contrainte au niveau de la taille, de la couleur, de la forme, du dessin ....

La seule petite obligation est qu'il doit contenir un "message d'espoir" et avoir du rose.


Tous vos marques pages à me faire parvenir en main propre, dans ma boîte aux lettres, par courrier :

Mme GEORGES Laetitia 1 rue du lomont 25230 DASLE.


Il n'y a pas de beau ou moins beau marque page, enfant comme adulte, un ou dix marques pages, soyons solidaires et j'espère que nous récolterons le plus de marque page.

Je compte sur vous !!! ATTENTION vous avez jusqu'au 20 septembre 2022 !!!

Votre démonstratrice Stampin'up

Laetitia GEORGES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire