jeudi 15 décembre 2022

BLOG HOP : "table féérique pour les fêtes"

 Ce mois-ci, j'ai eu l'honneur de proposer le thème pour le blog hop des Sweet lady Birds. 

Voici ce qui va orner ma table de fête


Pour cela, j'ai utilisé

* set de tampon Christmas lights


* tampon Gentils gnômes


* encre épinette énivrante





Voici les blogs de mes autres scrap copines :



6 commentaires:

  1. C'est super joli ! ils sont tellement mignons ces petits gnomes !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes Les petits gnomes dans ce magnifique décor !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces petits gnomes dans ce magnifique décor ( Sophie)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe réalisation !!! J'adore le fait de mélanger du scrap à de la déco ! Le résultat est vraiment sympa, beau centre de table!!!

    RépondreSupprimer