mardi 10 janvier 2023

Une nouvelle année qui commence ...

   C'est à travers ce nouveau Blog Hop de l'amitié que je vous souhaite tous mes VOEUX de bonheur, de joie et surtout de santé ....

Blog hop = création sur un même thème de différentes scrapeuses.





Pour faire mes cartes de voeux, j'ai utilisé des produits SAB c'est à dire des produits gratuits que vous aussi vous pouvez obtenir en commandant par tranche de 60€. Et vous aussi, vous pourrez obtenir ce magnifique papier et ces jolies petites chouettes



Comment la nouvelle année a commencé pour France



1 commentaire:

  1. Bonne année à vous également. J'aime bien votre réalisation, j'ai également le tampon de ce petit hibou que je n'ai pas encore inauguré, j'aime beaucoup la mise en scène de celui-ci! Bravo pour vos cartes hivernales. Laetitia

    RépondreSupprimer