samedi 25 février 2023

Carte printanière

    Avec ma superbe équipe de lignée à laquelle je fais partie, nous avons fait un échange de scrap que nous appelons SWAP.

C'est donc un échange sur un thème commun que nous faisons parvenir un groupe de scrapeuse appartenant à la même lignée.

Ce mois-ci, nous avions comme thème, donné par notre marraine, "du baume au coeur avec l'arrivée du printemps" et en voici mon interprétation autrement dit ce que mes scrap copines ont reçu :


J'ai choisis de mettre en valeur le papier SAB (que vous pouvez obtenir pour 60€ d'achat jusqu'au 28 fev 23), du ruban et le set de tampon jonquilles (daffodil daydream)


Et surtout, surtout si vous aussi vous voulez vivre une formidable aventure scrap sous le signe de l'amitié, de l'échange, de l'entraide, contactez-moi pour faire partie de mon équipe !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire