jeudi 15 juin 2023

Blog Hop des Sweet ladybirds : un peu d'aquarelle

    Nous voici au rendez-vous pour le blog hop des Sweet ladybirds. Un blog hop, c'est une suite de blog entre scrap copines sur un même thème.

Le thème de ce mois-ci fut donné par France et il consiste à l'utilisation du papier aquarelle.


J'ai réalisé un cadeau pour les maîtresses qui est un cadre, tout simple pour mettre en valeur le fond en aquarelle.

Pour cela, j'ai utilisé :

* papier aquarelle


* pinceau pour aquarelle


* crayons aquarelle


J'ai colorisé mon papier aquarelle avec trois sortes de crayon aquarelle différents que j'ai ensuite passer au pinceau à réserve d'eau.

* tampon et découpe "créer avec toi"


N'hésitez pas à me contacter si besoin et, vite vite allez voir ce qu'on fait mes scrap'copines !!!




Voici les blogs de mes autres scrap copines :




2 commentaires: