samedi 15 juillet 2023

Blog Hop les Sweet ladybirds : "Je pense à toi"

             Nous nous retrouvons pour notre rendez-vous du blog hop avec les Sweet Ladybirds. Blog Hop ???? Mais oui, ce sont plusieurs scrapeuses qui scrapent sur un même thème ce qui permet de se promener de blog en blog !


Le thème de ce mois-ci était de suivre le thème de Stampin'Up! c'est à dire faire une composition avec "je pense à toi" ....


A travers ce tableau, cette jolie fleur de nénuphar nous offre ces belles couleurs que j'ai combiné avec :

Flamant fougueux - blé sauvage - lueur estivale - vert olive.

J'ai utilisé le set de tampon Oceanfront


N'hésitez pas à me contacter si besoin et, vite vite allez voir ce qu'on fait mes scrap'copines !!!




Voici les blogs de mes autres scrap copines :




1 commentaire: