mardi 15 août 2023

Blog hop : les Sweet Ladybirds

      Le blog hop des Sweet Ladybirds avait pour thème celui de Stampin'Up! La confection devait comprendre de l'encre, du papier et un mot d'empathie ou d'amour.


Pour composer cette carte, j'ai utilisé les tampons Oceanfront


J'ai également utilisé le papier de masquage de chez Stampin'Up! afin de donner l'effet des roseaux cacher.



C'est du papier autocollant qui permet de cacher une surface afin de pouvoir tamponner dessus et lorsque l'on retire ce papier de masquage l'effet du roseau caché est là.


Si vous aussi vous souhaitez découvrir ce papier de masquage, inscrivez vous à mon atelier carterie SAMEDI 7 OCTOBRE à Dasle. 

C'est avec plaisir que je vous accueillerai.




Voici les blogs de mes autres scrap copines :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire