mardi 10 août 2021

A la découverte du monde !!!

      Nous nous retrouvons pour le blog hop de l'amitié avec mon amie France


    Nous avons décidé ce mois-ci de partir à la découverte du monde à travers un carnet de notes. 


En effet, ce petit carnet, avec son stylo, vous suivra dans toutes vos aventures !!!!

Il a la particularité d'avoir une reliure japonaise pour le mettre en valeur.




Pour réaliser ce petit carnet, j'ai utilisé le joli papier "croquis du jardin"


que j'ai associé au papier "Macaron à la menthe"



J'ai joué avec les tampons et poinçons "Belle courbes"



J'ai fait la reliure japonaise avec de la ficelle rose



Et voilà mon petit carnet qui va recevoir toutes mes notes du monde !!!!

Mais que nous a concocté France.

N'hésitez pas à me contacter.

2 commentaires: