jeudi 5 août 2021

Farandoles de kits

     Nous sommes le 5 et aujourd'hui c'est jour de la sortie des kits de Laetitia ....

Comme ce sont les vacances, j'ai décidé de vous proposer la Farandole des kits ... autrement dit il me reste un ou deux kits de l'année. Ainsi, pour ceux qui le souhaite, n'hésitez pas à me contacter pour commander ou avoir diverses informations.

* Mini album fraise



* Lot carte anniversaire + panier




* Mini album fête des mères mais je peux mettre "joyeux anniversaire" ou autre



* Album des vacances



* Boite à décorer pour offrir (anniversaire par exemple)



* Joli sac à remplir


Bien sûr, vous pouvez retrouver tous mes kits dans la rubrique kits de mon blog. Vous y trouverez tous les détails ainsi que les prix et conditions de ventes.


Et .... je suis toujours disponible pour toutes questions.

Bonnes vacances !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire